noscript

Assistez à l’enregistrement de l’émission du CHALET

Trente-cinq (35) Gagnants accompagnés chacun d’un (1) parent et de deux (2) amis auront la chance d’assister à l’enregistrement d’une émission spéciale du CHALET avec tous les comédiens le 19 novembre 2015 à Montréal (ci-après chacun le «Prix»). La journée de l’enregistrement, un ensemble Super Mario Maker WiiU Deluxe (ci-après le «Grand Prix»), sera tiré au sort parmi les 35 gagnants. Le tout d’une valeur approximative au détail de quatre cents dollars canadiens (400 $ CAN)

Détails du concours
    Organizateur :Vrak Prix principale :Assistez à l'enregistrement de l'émission du CHALET Valeur du prix principale :400 $ Nombre de participation :Hebdomadaire (1 fois par semaine) Type de participation :Concours Standards Date de tirage au sort :Lundi 09 novembre 2015
Concours Valide Jusqu'au Dimanche 08 novembre 2015
Réglement

1. Le concours « Le chalet : émission spéciale » (ci-après le « Concours ») est organisé par Bell média inc. Il débute le 19 octobre et se termine le 8 novembre à 23h59 (HNE). Toute mention au présent règlement relative à l’heure fait référence à l’heure normale de l’Est (HNE).
ADMISSIBILITÉ
2. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée entre de dix-sept (17) ans ou moins, à l’exception des employés, agents et/ou représentants de Bell média, ou des sociétés affiliées, agences de publicité et des intervenants reliés au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du présent règlement de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, soeurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.
COMMENT PARTICIPER
3. Inscription

Pour courir la chance de gagner, vous devez :
3.1 Visiter le site www.vrak.tv (ci-après le « Site Internet») et vous rendre sur la page relative au Concours. Remplissez le formulaire de participation électronique (ci-après le « Bulletin de participation ») en y remplissant tous les champs obligatoires, incluant la réponse à la question « Pourquoi es-tu le plus grand fan du CHALET? ». Cliquez ensuite sur « soumettre ». Vous serez alors automatiquement inscrit au Concours. Vous pourrez vous inscrire jusqu’au 8 novembre 23h59.

3.2 Pour être déclaré gagnant du Concours, chaque participant sélectionné conformément à l’article 7 du présent règlement devra être disponible à la date déterminée par Bell Média (chacun de ceux-ci étant ci-après désigné collectivement ou individuellement le « Gagnant », sous réserve des autres conditions stipulées au présent règlement).

3.3 Un participant au Concours ne peut utiliser qu’une seule adresse de courriel (celle-ci devant être valide) pour s’inscrire. Une (1) même adresse de courriel ne peut être utilisée par plus d’un participant. Une participation maximale par adresse par semaine

3.4 Aucun achat requis.

PRIX
4. Trente-cinq (35) Gagnants accompagnés chacun d’un (1) parent et de deux (2) amis auront la chance d’assister à l’enregistrement d’une émission spéciale du CHALET avec tous les comédiens le 19 novembre 2015 à Montréal (ci-après chacun le «Prix»). La journée de l’enregistrement, un ensemble Super Mario Maker WiiU Deluxe (ci-après le «Grand Prix»), sera tiré au sort parmi les 35 gagnants. Le tout d’une valeur approximative au détail de quatre cents dollars canadiens (400 $ CAN) (ci-après désigné le «Prix»). Les conditions suivantes s’appliquent au Prix :
4.1 Le transport aller-retour à partir du domicile du Gagnant et de ses accompagnateurs vers l’événement est à leur entière charge et il en est de même pour toute dépense qu’ils pourraient effectuer lors de l’événement ou en vue de l’événement.
4.2 Pour se prévaloir du Prix ou du Grand Prix, le Gagnant et ses accompagnateurs devront obligatoirement se rendre disponibles le 19 novembre 2015. Le choix de la date est à la discrétion de Bell Média.
4.3 Un des accompagnateurs du gagnant devra obligatoirement être un adulte responsable.
5. Tout prix prévu aux présentes est individuellement ou collectivement désigné le « Prix ».
6. Bell Média se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix ou le Grand Prix par un autre de valeur comparable s’il ne pouvait pas être attribué au Gagnant tel que décrit aux présentes pour toute raison que ce soit.

Choix des gagnants et tirage

7. Parmi les Bulletins de participation reçus par le serveur qui héberge le Site Internet, trente-cinq (35) gagnants seront sélectionnés par un jury composé de trois (3) membres de l’équipe de VRAK, le 9 novembre 2015 à 10 h aux bureaux de Bell Média situés au 1717, boulevard René-Lévesque Est, Montréal, Québec Canada H2L 4T9. Les critères de sélection reposeront sur l’originalité et la sincérité des arguments évoqués dans la réponse à la question «Pourquoi es-tu le plus grand fan de l’émission LE CHALET?». La réponse, d’une longueur maximum de 150 mots, devra convaincre le jury que le participant est l’un des plus grands fans de l’émission.
8. Le Grand Prix sera tiré au hasard parmi les 35 gagnants du Prix qui seront sur place.

CONDITIONS GÉNÉRALES
9. Pour être déclaré Gagnant d’un Prix ou Grand Prix, le participant dont le Bulletin de participation a été sélectionné devra respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre gagnant sera déterminé.

10. Limite d’un seul Prix par personne.

11. Limite d’un (1) seul Prix par adresse résidentielle.

12. Bell média avisera le parent ou tuteur légal du Gagnant par téléphone et/ou par courriel. Dans l’éventualité où Bell Média n’arriverait pas à contacter toute personne sélectionnée pour quelque raison que ce soit dans les quarante-huit (48) heures suivant la désignation des gagnants Bell Média procédera à autant de nouveaux choix nécessaires parmi les Bulletins de participation afin d’attribuer le Prix.

13. Afin de réclamer son Prix, le parent ou tuteur légal du Gagnant devra remplir et signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire ») qui lui sera transmis par la poste et/ou par messagerie et/ou par télécopieur et/ou par courriel par Bell Média et le retourner dûment rempli et signé dans les sept (7) jours suivant sa réception. À défaut de recevoir le Formulaire signé dans ce délai, Bell média se réserve le droit, à son entière discrétion, d’effectuer ou non un nouveau tirage afin d’attribuer le Prix. Dans l’éventualité où Bell Média décidait de ne pas procéder à un nouveau choix, le Prix ne sera tout simplement pas décerné.

14. Bell média informera le Gagnant par courriel et/ou par la poste et/ou par téléphone et/ou par messagerie des détails relatifs à la transmission du Prix ou du Grand Prix.

15. La transmission du Prix et du Grand Prix aura lieu d’ici le 19 novembre 2015. Le cas échéant, le Prix et le Grand Prix ne fera pas l’objet d’un nouveau tirage et ne sera tout simplement pas décerné.

16. Dans l’éventualité où le Grand Prix pourrait comporter une garantie, le Gagnant reconnaît que la seule et unique garantie qui s’applique est celle du manufacturier et/ou du détaillant et/ou du fabricant du Grand Prix, le cas échéant.

17. Bell Média, ses sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de son groupe corporatif, ses télédistributeurs affiliés, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents, ainsi que tout autre intervenant relié au Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires de décharge ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

18. Tout Prix doit être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré sans l’accord préalable écrit de Bell Média, substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l’argent. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au Gagnant, Bell Média ne pourrait attribuer le Prix tel que décrit au présent règlement, Bell Média se réserve le droit d’attribuer un Prix (ou une portion de Prix) de même nature et de valeur équivalente.

19. Bell Média n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours.

20. En participant au Concours, tout Gagnant autorise Bell Média à utiliser, si requis, son nom, photographie, ville, voix, image et/ou déclaration relative à son prix à des fins publicitaires ou autres et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, tout Gagnant autorise que son prénom et ville de résidence soient diffusés sur les ondes de la Chaîne et/ou sur le Site Internet du Concours et ce, sans aucune forme de rémunération.

21. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants au Concours. Bell Média se réserve le droit de rejeter tout Bulletin de participation incomplet, illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d’un autre Bulletin de participation.

22. Tout Bulletin de participation ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit du Concours (ex : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être référé aux autorités judiciaires compétentes. Tout Bulletin de participation automatisé sera repéré et rejeté.

23. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à Bell média pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Bell média et les autres Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. Les Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage ou problème qui pourrait être causé par une interruption du signal ou par une défaillance technique quant à la diffusion et/ou réception du signal de la Chaîne. Bell Média et les autres Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche du Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours.

24. Bell Média se réserve le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le Concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

25. Les décisions de Bell Média sont finales et sans appel.

26. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

27. Le nom de tout Gagnant du Concours sera disponible du « 9 novembre 2015 » au « 29 novembre 2015 », du lundi au vendredi entre 9h et 17h aux bureaux de Bell Média, et sur le Site Internet de la Chaîne au plus tard dans les dix (10) jours suivant le tirage, et ce pour une période minimale de dix (10) jours.

28. Le règlement du Concours est disponible, pour toute la durée du Concours, aux bureaux de Bell Média situés au 1717 René-Lévesque Est, Montréal (Québec), H2L 4T9 et sur le Site Internet de la Chaîne.




(Pour voir L'offre Cliquez sur le bouton"Aller à l'offre")

Vous aimerez aussi...

À Découvrir Aussi