noscript

Billets pour les Canadiens de Montréal dans la Zone Famille

Grand prix :
1.Une paire de billets pour les Canadiens de Montréal dans la Zone Famille au Centre Bell. La paire de billets est éligible pour un (1) adulte accompagné d’un (1) enfant de 16 ans et moins. Chaque billet vaut respectivement 56$ et 22$, soit un total de 156$.

Prix secondaires:
1.Les ensembles fans comportent une (1) casquette de La Petite Bretonne, un (1) livre à colorier et une (1) paire de lunettes La Petite Bretonne.
2.Chaque coupon électronique donne droit à un sac de produits de La Petite Bretonne dans les détaillants détenant les produits La Petite Bretonne. Chaque coupon vaut en moyenne 3.67$.

Détails du concours
    Organizateur :Zone fan petite bretonne Prix principale :Billets pour les Canadiens de Montréal dans la Zone Famille Valeur du prix principale :156$ Nombre de participation :Hebdomadaire (1 fois par semaine) Type de participation :Concours Standards
Concours Valide Jusqu'au Samedi 09 avril 2016
Réglement
1. LES ORGANISATEURS DU CONCOURS

Le concours est organisé par La Petite Bretonne et Poudre Noire.

2. MODE DE PARTICIPATION

Pour participer au concours, les participants doivent se rendre sur la plateforme de La Petite Bretonne et remplir tous les champs à compléter en donnant leur nom, prénom, âge, adresse courriel valide et autres champs demandés. Ils pourront ensuite participer au concours instantané. Ils devront aussi avoir lu et accepté les règlements du concours.

3. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉS

Les participants doivent résider au Québec ou en Ontario et être âgés de 13 ans ou plus. Les administrateurs, dirigeants et employés de Poudre Noire Inc., La Petite Bretonne, ainsi que de leurs sociétés et agences affiliées, de même que leur famille immédiate (père-mère, frère-soeur, fils-fille) et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas admissibles à ce concours.

4. ATTRIBUTION DES PRIXGRAND PRIX

Chaque semaine, les participants auront la chance de gagner une (1) des deux (2) paires de billets pour les Canadiens de Montréal dans la Zone Famille, commanditée par la Petite Bretonne. La paire de billets n’est éligible que pour un (1) adulte accompagné d’un enfant de moins de 16 ans. Ces prix seront tirés au hasard parmi tous les participants chaque semaine du 7 octobre au 9 avril. Le ou la gagnant(e) sera joint(e) par courriel et devra réclamer son prix dans un délai maximum de quinze (15) jours à partir de la date où il aura été joint pour la première fois. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai ou si un participant tiré au sort ne peut être joint dans un délai de quinze (15) jours du tirage, un nouveau tirage aura lieu. Pour réclamer les prix, les gagnants doivent avoir accès à leur boîte de courriel.

PRIX SECONDAIRES : !
    Deux (2) ensembles fans comprenant une (1) casquette, une (1) paire de lunettes et un (1) livre à colorierQuarante (40) coupons électroniques des produits de La Petite Bretonne

Ces prix seront tirés au hasard parmi tous les participants chaque semaine, une (1) fois par semaine, du 7 octobre au 9 avril. Dans le cas des ensembles fans, le ou la gagnant(e) sera joint(e) par courriel et devra réclamer son prix dans un délai maximum de 15 jours à partir de la date où il aura été joint pour la première fois. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai ou si un participant tiré au sort ne peut être joint dans un délai de 15 jours du tirage, un nouveau tirage aura lieu. Dans le cas des coupons électroniques, le ou la gagnant(e) sera joint(e) par courriel et ce dernier inclura directement les coupons électroniques. Pour réclamer les prix, les gagnants doivent avoir accès à leur boîte de courriel.

5. DESCRIPTION ET VALEUR DU PRIXGRAND PRIX :
    Une paire de billets pour les Canadiens de Montréal dans la Zone Famille au Centre Bell. La paire de billets est éligible pour un (1) adulte accompagné d’un (1) enfant de 16 ans et moins. Chaque billet vaut respectivement 56$ et 22$, soit un total de 156$.
PRIX SECONDAIRES:
    Les ensembles fans comportent une (1) casquette de La Petite Bretonne, un (1) livre à colorier et une (1) paire de lunettes La Petite Bretonne.Chaque coupon électronique donne droit à un sac de produits de La Petite Bretonne dans les détaillants détenant les produits La Petite Bretonne. Chaque coupon vaut en moyenne 3.67$.

Le prix comprend uniquement ce qui est spécifiquement décrit plus haut. Le gagnant et la personne l’accompagnant doivent notamment, mais non limitativement, assumer toutes les dépenses suivantes :

    Les frais de déplacements pour arriver au Centre Bell;Les frais de repas et boissons non compris dans le prix;Toutes les dépenses personnelles.

La date du match gagné sera déterminé par l’équipe de La Petite Bretonne et Poudre Noire selon les disponibilités. Si un prix n’est pas gagné durant la semaine en cours, il sera tiré la semaine d’après.

6. CONDITIONS DE PARTICIPATION ET ADMISSIBILITÉ

Pour participer au concours, il faut être résident du Québec ou de l’Ontario et être âgé de 13 ans ou plus. Pour être éligible au concours, le participant doit remplir tous les champs du formulaire du concours, donner une adresse courriel valide et avoir lu et accepté les présents règlements et modalités du concours. La personne gagnante sera jointe par courriel et aura quinze (15) jours pour prendre contact par courriel via l’adresse du courriel envoyé au gagnant Inc. pour prendre possession de son prix. La date du match remporté sera choisi par La Petite Bretonne et Poudre Noire. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants qui se seront inscrits au concours. Les prix doivent être acceptés tels quels; ils ne sont ni échangeables, ni monnayables. De plus, ils ne sont pas transférables à une autre personne, ni au successeur ou à l’héritier de la personne gagnante. Toute décision de l’organisateur du concours est finale et sans appel. La personne participante dégage l’organisateur du concours et ses partenaires de toute responsabilité quant à tout dommage qui pourrait découler de sa participation au concours, ou de l’acceptation et de l’utilisation du prix, si elle gagne. Avant de remettre le prix à la personne gagnante, l’organisateur du concours vérifiera si elle remplit toutes les conditions d’admissibilité et les autres exigences des présents règlements. Par la suite, un document attestant le prix gagné et précisant les modalités d’acquisition du prix sera expédié par la poste à la personne gagnante. Avant de recevoir son prix, cette dernière s’engage à signer un formulaire de déclaration d’exonération de responsabilité si l’organisateur du concours l’exige. L’organisateur du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au concours si des événements indépendants de sa volonté l’empêcheraient de le poursuivre. Dans un tel cas, aucune responsabilité ne pourra lui être imputée. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement à des fins d’intervention pour tenter de le régler.




(Pour voir L'offre Cliquez sur le bouton"Aller à l'offre")